« 7 endroits idéaux à visiter lors de votre Wine Tour de Victoria et NSW

80s Records  » Uncategorized »  « 7 endroits idéaux à visiter lors de votre Wine Tour de Victoria et NSW
0 Comments

 »

Victoria et Nouvelle-Galles du Sud sont connus pour leur vin. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de ces deux provinces. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de Victoria et NSW.

« 

Les vignobles de Victoria et de Nouvelle-Galles du Sud sont connus pour leur vin. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de ces deux provinces. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de Victoria et NSW.

1. Le vignoble de Yeringberg

Situé à environ une heure de route de Melbourne, le vignoble de Yeringberg est l’un des plus anciens vignobles de la région. Les vignes plantées ici datent du 19ème siècle et produisent des vins rouges de qualité supérieure. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du vignoble, goûter les vins et déguster des plats à base de produits locaux dans le restaurant du vignoble.

2. Le vignoble de Mount Langi Ghiran

Le vignoble de Mount Langi Ghiran est situé dans les Grampians, à environ trois heures de route de Melbourne. C’est un endroit idéal pour faire une randonnée avant de déguster les vins du vignoble. Les vins rouges produits ici sont réputés pour leur complexité et leur finesse.

3. Le vignoble de Rutherglen

Le vignoble de Rutherglen se trouve à environ quatre heures de route de Melbourne, dans le nord-est de l’État de Victoria. C’est une région réputée pour ses vins doux, notamment les muscats et les tokays. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du vignoble, goûter les vins et déguster des plats à base de produits locaux dans le restaurant du vignoble.

4. Le vignoble de Tahbil

La vallée de la Barossa, en Australie du Sud

, est une région viticole connue pour ses vins rouges. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de cette province. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de la Barossa.

1. Seppeltsfield

Seppeltsfield est une ferme viticole historique située dans la vallée de la Barossa. Les visiteurs peuvent y faire une visite guidée de la cave, déguster des vins et des fromages, et explorer les jardins.

2. Château Tanunda

Le château Tanunda est un château de style français construit en 1859. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du château, déguster des vins, et explorer les jardins.

3. Peter Lehmann Wines

Peter Lehmann Wines est une cave à vin située dans la vallée de la Barossa. Les visiteurs peuvent y faire une visite guidée, déguster des vins, et apprendre l’histoire de la cave.

4. Yalumba

Yalumba est une cave à vin située dans la vallée de la Barossa. Les visiteurs peuvent y faire une visite guidée, déguster des vins, et apprendre l’histoire de la cave.

5. Jacob’s Creek

Jacob’s Creek est une cave à vin située dans la vallée de la Barossa. Les visiteurs peuvent y faire une visite guidée, déguster des vins, et apprendre l’histoire de la cave.

6. Elderton Wines

Elderton Wines est une cave à vin située dans la vallée de la Barossa. Les visiteurs peuvent y faire une visite guidée, déguster des vins, et apprendre

Le McLaren Vale, en Australie du Sud

, est une région viticole incontournable. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de cette province. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de McLaren Vale.

1. Seppeltsfield

Seppeltsfield est une ancienne distillerie de vin datant du 19ème siècle. Les visiteurs peuvent déguster les vins fins de la région, faire une visite guidée de la distillerie et même passer la nuit dans l’un des chais à vin.

2. d’Arenberg Cube

Le d’Arenberg Cube est un centre de dégustation de vin moderne et interactif. Les visiteurs peuvent déguster les vins de la région, faire une visite guidée de la cave et même assister à des cours de dégustation de vin.

3. Wirra Wirra

Wirra Wirra est une ancienne ferme viticole datant du 19ème siècle. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée de la ferme, déguster les vins fins de la région et même passer la nuit dans l’une des chambres d’hôtes de la ferme.

4. d’Arenberg Wines

d’Arenberg Wines est une cave à vin moderne située dans les anciens chais à vin de la distillerie Seppeltsfield. Les visiteurs peuvent déguster les vins fins de la région, faire une visite guidée de la cave et même assister à des cours de dégustation de vin.

5. Peter Lehmann

Peter Lehmann est une ancienne distillerie de vin datant du 19ème siècle. Les visiteurs peuvent déguster les vins fins de la région, faire une vis

Le Hunter Valley, en Nouvelle-Galles du Sud

, est une région viticole connue pour ses vins rouges. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de cette province. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de la Nouvelle-Galles du Sud.

1. La ville de Sydney est située au nord de la Nouvelle-Galles du Sud et est entourée par de nombreux vignobles. La région viticole la plus proche de Sydney se trouve dans le Hunter Valley, à environ deux heures de route.

2. Le Hunter Valley est une région viticole connue pour ses vins rouges. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de cette province.

3. Parmi les endroits à ne pas manquer dans le Hunter Valley, on compte le château de Pokolbin, le plus grand château de la région. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du château et de ses jardins, et déguster les vins produits sur place.

4. Le château de Lyndhurst est un autre endroit à visiter dans le Hunter Valley. Ce château est entouré de vignes et offre une vue imprenable sur la région. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du château et de ses jardins, et déguster les vins produits sur place.

5. Le château de Wyndham est un autre château à visiter dans le Hunter Valley. Ce château est entouré de vignes et offre une vue imprenable sur la région. Les visiteurs peuvent faire une visite guidée du château et de ses jardins, et déguster les vins produ

La vallée de Clare, en Australie du Sud

, est une destination de choix pour les amateurs de vin. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en goûtant les vins fins de ces deux provinces. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de Victoria et Nouvelle-Galles du Sud.

1. La vallée de Clare

2. La vallée de Hunter

3. La vallée de McLaren

4. La vallée de Riverina

5. La vallée de Swan

6. La vallée de Yarra

7. La vallée de Coonawarra

La vallée de Coonawarra, en Australie du Sud

, est une région viticole connue pour ses vins rouges fins. Les visiteurs peuvent profiter de la beauté de la région tout en dégustant ses vins. Voici sept endroits à ne pas manquer lors d’un tour en vélo ou en voiture des vignobles de Coonawarra.

1. La vallée de Coonawarra

2. Les vignobles de Rutherglen
3. Les vignobles de Yarra Valley
4. les vignobles de Mornington Peninsula
5. les vignobles de Macedon Ranges
6. les vignobles de Henty
7. les vignobles de Heathcote

Le Mornington Peninsula, en Australie du Sud

, est une péninsule située à seulement une heure de route de Melbourne. Cette région est connue pour son climat tempéré, ses vignobles et ses plages. Les visiteurs peuvent y faire de la randonnée, du vélo, du kayak et du canoë, ainsi que profiter de la gastronomie et du vin.

La vallée de Yarra, en Australie du Sud

, est une région viticole réputée pour ses vins mousseux. La vallée de Yarra est une zone viticole relativement petite, mais elle produit des vins de haute qualité. Les vignobles de la vallée de Yarra sont réputés pour leurs vins mousseux, leurs vins rouges et leurs vins blancs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 64

80s Records