« Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour «  »Jurassic World Dominion » ». »

80s Records  » Uncategorized »  « Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour «  »Jurassic World Dominion » ». »
0 Comments

Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour le tournage de Jurassic World Dominion. La réalisatrice du film, Colin Trevorrow, a déclaré que le personnage de Howard devait paraître plus mince à cause de l’évolution de son personnage dans le film.

-Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour « Jurassic World Dominion »

par la réalisatrice Colin Trevorrow, car son personnage doit évoluer et paraître plus mince à l’écran.

-Trevorrow a expliqué que la perte de poids de Howard était nécessaire pour que son personnage ait l’air plus crédible et que cela reflète l’évolution de son personnage dans le film.

-Howard a déclaré qu’elle était prête à tout pour rendre son personnage aussi crédible et réaliste que possible, et que la perte de poids faisait partie de cela.

-On lui a demandé de faire cela pour paraître plus crédible dans le rôle

.
Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour le tournage de Jurassic World Dominion. La réalisatrice du film, Colin Trevorrow, a déclaré que le personnage de Howard devait paraître plus mince à cause de l’évolution de son personnage dans le film.

En effet, son personnage a évolué et doit donc paraître plus crédible à l’écran. Cependant, on ne sait pas combien de kilos elle a dû perdre.

-Elle a été très ouverte à la discussion et a accepté de prendre quelques kilos

pour le film.

-Le réalisateur a déclaré que son personnage devait paraître plus mince à cause de l’évolution de son personnage dans le film.

-Cela lui a permis de se sentir plus à l’aise dans son corps et dans le rôle

qu’elle jouait.

Bryce Dallas Howard a été priée de perdre du poids pour le tournage de Jurassic World Dominion. La réalisatrice du film, Colin Trevorrow, a déclaré que le personnage de Howard devait paraître plus mince à cause de l’évolution de son personnage dans le film. Cela lui a permis de se sentir plus à l’aise dans son corps et dans le rôle qu’elle jouait.

-Elle a été très professionnelle et a fait un excellent travail dans le film

.
-Le personnage de Bryce Dallas Howard a évolué et elle a dû perdre du poids pour le tournage de Jurassic World Dominion.
-La réalisatrice du film, Colin Trevorrow, a déclaré que le personnage de Howard devait paraître plus mince à cause de l’évolution de son personnage dans le film.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2

80s Records